Roxanne

J'aime passer mon temps avec Roxanne.
On pourrait croire qu'avec son corps en bois de rose elle est du genre piquante mais c'est tout le contraire. Roxanne est belle comme toutes les roses du rosier.
J'aime passer mon temps avec Roxanne.
Elle fait de bruits graves quand je la chatouille. C'est drôle quand on sait sa voix cristalline.


Quand elle pleure, je lui conte des histoires jusqu'à lui donner le sourire.
Quand enfin, on se sent bien tout les deux, je la remercie d'avoir pleuré pour moi.


Roxanne me manque peu. Roxanne me manque quand je ne le regarde pas.
Ne pas lui céder c'est comme embrasser un mur de béton.


J'aime « gâcher » mon temps avec Roxanne corrigent les fourmis, celles-là même qui nous prient de leur prêter un peu de rêve, de douceur et d'amour après qu'elles ce soient brisées le dos à la tache pour le plaisir de quelques privilégiés qui eux nous écoutent l’oreille grosse du matin jusqu'au soir.


J'aime passer mon temps avec Roxanne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire